Privatisation

Kapito Café

restaurant basque à bayonne

Privatisez votre restaurant pour tous vos événements à Bayonne

En famille, entre amis ou pour un repas professionnel, le restaurant Kapito Café situé à Bayonne est à votre service pour privatiser un espace pouvant accueillir jusqu’à 70 couverts.

Privatisation du restaurant Kapito Café

Aménagé dans un style classique espagnol, le Kapito Café met à votre disposition 70 places pour l’organisation de tous vos événements privés ou professionnels (anniversaire, mariage, séminaire ou autre).

Pour ce faire, votre restaurant met à votre service une équipe expérimentée pour vous aider lors de votre organisation, notamment dans la logistique, la décoration, l’animation ou encore l’accueil des invités.

Kapito Café, restaurant privatisable pour toutes les occasions spéciales

Soucieux de vous offrir des solutions adaptées à vos attentes, le restaurant Kapito Café vous propose une privatisation totale ou partielle de son espace, tout en respectant votre budget.

Que vous soyez à Tarnos ou aux alentours d’Anglet et Biarritz, votre restaurant vous fait profiter d’une cuisine authentique avec un large choix de plats délicieux tant par leur présentation que par leur goût, en vous garantissant le meilleur rapport qualité/prix.

Pour plus de renseignements sur le service de privatisation du restaurant, n’hésitez pas à contacter le Kapito Café au 05.59.63.07.06.